Tarifs
Notre politique tarifaire est claire et compréhensible !
Choisissez le contrat qui correspond à votre besoin pour bénéficier d’un tarif à l’heure préférentiel ou restez à un tarif à l’heure classique si vous ne souhaitez pas d’engagement sur la durée.
Tarifs
Des forfaits pour chaque besoin
Hors Contrat
Support
Facturé par tranche de 15 min.- Support utilisateur
- Bureautique
- Impression
Consulting
Facturé par tranche de 30 min.- Gestion de projet
- Audit
- Installation réseau
- Configuration Wifi
Heures de bureau : 8h-12h 13h-18h
Contrat
Package Start
- Réduction du prix à l’heure
- Crédit à utiliser autant pour des préstations de Support que de Consulting
- Aucune limite dans le temps
Package Deluxe
- Réduction du prix à l’heure
- Crédit à utiliser autant pour des préstations de Support que de Consulting
- Aucune limite dans le temps
Package Pro
Obtenez 4’200.- de crédit
- Réduction du prix à l’heure
- Crédit à utiliser autant pour des préstations de Support que de Consulting
- Aucune limite dans le temps
Package Business
Obtenez 11’000.- de crédit
- Réduction du prix à l’heure
- Crédit à utiliser autant pour des préstations de Support que de Consulting
- Aucune limite dans le temps
Support helpdesk : 140.- CHF/h (facturé par tranche de 15 min)
Gestion de projet / Consulting : 180.- CHF/h (facturé par tranche de 30 min)
Heures de bureau : 8h-12h 13h-18h
Trajet
Payerne et environs
- Forfait aller-retour
Lausanne et environs
- Forfait aller-retour
Distance -50KM
- Forfait aller-retour
- Au départ de Payerne ou Lausanne
Distance +50Km
- Forfait aller-retour
- Supplément 0.60 CHF/Km
Tous les prix sont indiqués en Francs Suisses, hors taxes et sont sujets à modification sans préavis
F.A.Q.
Questions fréquemment posées
Où sont hébergées mes données ?
Nous hébergeons toutes vos données dans notre datacenter, situé en Suisse et plus précisément à Montreux.
J’ai besoin d’un devis, est-ce que c’est payant ?
Assurément non ! Les devis que nous réalisons sont gratuits et sans engagement.
J’ai besoin d’une connexion internet pour mon entreprise, comment faire ?
Aucun souci, nous nous occupons de vous proposer différentes possibilités de connexion internet à des prix attractifs.
J’ai besoin d’un téléphone pour mon entreprise, vous proposez ce service ?
Oui ! Nous pouvons vous proposer toutes sortes de téléphonie, certifiées 3cx, de la ligne fixe (VOIP) avec PBX, à la ligne mobile.
Est-ce que j’ai besoin d’un carnet d’heures pour vous appeler en cas de problème ?
Bien sûr que non ! Cependant, vous ne bénéficierez pas de la réduction du tarif horaire.
Est-ce que vous réparez les ordinateurs ?
Oui ! Nous avons les compétences internes nécessaires pour réparer votre matériel informatique. Si la réparation n’est pas possible, nous vous guiderons dans un nouvel achat.
J’ai peur de perdre mes données, que faire ?
Pas de panique ! Nous avons la solution parfaite pour répondre à votre problème. Nous fournissons différentes solutions de sauvegarde pour que vos données soient en sécurité.